AST Groupe : échanges de points de vue (Securibourse)

par daniel, jeudi 03 juillet 2014, 17:33 (il y a 3740 jours) @ Myownway

» Vous avez raison je repasse à l'achat sur Ast, vous m'avez redonné confiance dans cette valeur.....

Je vous donne le communiqué de presse du 15 aout :

Dans un contexte difficile, le CA est en légère baisse par rapport au T2 2013... (c'est vrai que 2013 était un peu pourri) c'est à cause d'un report des actes authentiques, les prises de commandes en CCMI sont en léger recul mais on a vendu les maisons plus chères alors on devrait prendre plus de blé mais peut être pas pas à cause d'un très fort taux d'annulation, les ventes en VEFA sont en recul pourtant on a baissé les prix des appartements pour pouvoir les vendre et il faut que l'on empêche les annulations, aucune défaillance dans le réseau des cabanes en bois entre le 1er juillet à 15 heures et le 21 juillet à 16 heures, nous gardons tout le personnel pour faire face à l'accroissement de CA attendu avec la loi Bernadette Soubirou qui facilitera l'accession aux maisons troglodytes.
Mon frère et moi on est content, et on continue a avoir de nouvelles idées pour notre usine Pobi, faire des buchettes, fabrique de piloris pour les pays en guerre etc...

Je maintiens la "comm de merde" qui si l'on reprend dans le détail est très "amateur" et ne rassure pas les institutionnels. Mais comme les Tur sont dans un processus d'amélioration permanente cela devrait être pas mal cette année...il y aura un renversement haussier...

Pour la crise qui a bon dos, certaines entreprises sont réactives et capables d'adapter leur produit au marché. Les produits sont-ils adaptés à des situations de crise >

Maintenant pour une boite qui annonce des supers nouvelles depuis des années, si l'on compare avec l'évolution du CAC sur la même période.... Il faut être complètement plein pour voir que mon verre à moitié vide est complètement plein...Gardez le pour vous c'est un secret : Les actionnaires d'AST grâce aux dividendes envisagent de faire un tunnel sous les effets de Manche, nous attendons la souscription !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum