===> Bimbo, tendre Bimbo (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mardi 24 juin 2008, 16:28 (il y a 5809 jours) @ bimbo

» Bon, je ne sais pas si j'ai tout compris, mais il me semble, je dis bien
» il me semble, que tu n'es plus du tout, du tout dans les 5 meilleurs % du
» jeu Boursematch ;-)

Si si, sur la durée... je suis certes 493e ce jour (sur 1201 joueurs) dans le classement "maison" boursematch qui mélange allegrement perf CT - MT - LT selon une formule exotique qui revient à compter le CT avec un coeff 5 et le LT avec un coeff 2... mais sur le classement "depuis inscription", et sur les 1200 et quelques joueurs boursematch mon classement vérifié à l'instant est 54eme avec +28% en 30 mois (contre -9% pour le CAC), et donc bien dans le top 5% des joueurs boursematch, et bien au dessus des indices ce qui est le plus important pour moi... et tout ca en dépit, ou plutôt à cause, de ma grosse ligne Soitec jouée à contre-temps au SRD...

» Je voudrais franchement éviter ça. Quand tu as des portifs à gérer,

Ben justement, moi je ne gere que mon portif, alors je peux faire comme je veux... et c'est un avantage je le sais pour ce qui est de prendre des risques mesurés, puis de les assumer sur la la durée sans pression néfastes :-P

» Enfin surveiller 400 valeurs, dont la plupart sont tout de même a little
» bit exotiques, je n'en suis pas capable. C'est pas un truc de blonde :-D

Je ne les surveille pas toutes loin de là, c'est juste que mon vivier naturel de valeurs est plus petit que les 1000+ valeurs qui cotent à Paris (vu que je me limite à certains secteurs/types de valeurs)... mais tout de meme bien assez grand pour moi. Encore compris de travers ca m'apprendra à perdre mon temps sur les forums :-D

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum