===> Bimbo, tendre Bimbo (Securibourse)

par bimbo @, mardi 24 juin 2008, 15:46 (il y a 5809 jours) @ Nakama

» BREF, Bimbo, ma très chere Bimbo (je préfère Bimbo à Rasko, force de
» l'habitude), tu me lis depuis longtemps... et pourtant j'ai l'impression
» d'etre fort mal compris ==> que faire de plus >

Tu peux dire que je suis blonde, pendant que tu y es :-D

Bon, je ne sais pas si j'ai tout compris, mais il me semble, je dis bien il me semble, que tu n'es plus du tout, du tout dans les 5 meilleurs % du jeu Boursematch ;-) Et si tu maintiens le genre de position hyper-risquée que j'ai soulignée et que le marché se prend une claque, tu glisseras inexorablement vers la seconde moitié du tableau ...:-(

J'ai bien dit, il me semble :-D

Je voudrais franchement éviter ça. Quand tu as des portifs à gérer, rien n'est plus angoissant (et pas que pour la clientèle) que de commencer par se prendre une grosse, grosse muffée. Gagner à tous les coups, ça n'est pas possible, mais annoncer un passé glorieux et débuter par un présent piteux, je refile mon tablier à fanfreluches et mon petit bonnet à rubans. ;-)

Pour le reste, je t'ai piqué quelques valeurs pour mes JTB. Celles qui me paraissaient les moins capables de faire des figures de style du genre ballon après coît avec une épingle.

Enfin surveiller 400 valeurs, dont la plupart sont tout de même a little bit exotiques, je n'en suis pas capable. C'est pas un truc de blonde :-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum