Cjute des marchés : temporaire ou LT ?

par francois16, lundi 12 juin 2006, 15:00 (il y a 6730 jours)

Je crois que la baisse future de l'immobilier fait l'unanimité. Mais en ce qui concerne les marchés actions, quand est il >

Voici l'opinion de JDH, à l'opposé de celle de Labadie...Qui a tord, qui a raison, la vérité est elle ailleurs >

Extrait :
"Les cycles immobiliers sont beaucoup plus longs que les cycles boursiers, et sans rémission, sans rebonds techniques qui sont l'occasion de "prendre ses bénéfices". Au niveau immobilier, la baisse ne fait que commencer. Tous les professionnels que j'ai interrogés ont très peur de la rentrée 2006 et surtout des années 2007 à 2010. Alors que ca devrait etre 3 années glorieuses pour la bourse!

[...]

Je dis tout cela non pas pour me glorifier mais pour vous rassurer en vous disant je suis capable de prévoir et que là je prévois un fond, un point bas. Oui il y aura un fond, et nous allons le toucher en 2006. Que ce fond soit à 4650 points, à 4300 points ou à 3900 points, qu'il soit en juin ou en septembre (je le vois mal en juillet/aout), il est de toutes façons bientôt là... Et depuis ce point bas, nous repartirons à la hausse pour 3 ans au moins.

Dites-vous bien, et je le répète, que la situation actuelle est propice à ACHETER et non à vendre.

[...]

Alors, à vos marques, prets... ACHETEZ! Pas pour en profiter demain mais un peu plus tard! "


:confused:

Qu'en pensez vous > Faut il déserter les marchés en envisageant une baisse LT ou plutot l'occasion de se renforcer >

Pour ma part, quand je voit Net2s valorisé à un PER05 de 12, avec un taux de croissance important, je tente d'abaisser mon pru. Par contre je largue toutes les foncières (EADT, MLDUC...).

Francois16


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum