=> Hubisan: je vois ca tout autrement... tu as visblement (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, jeudi 22 février 2007, 11:40 (il y a 6478 jours) @ Hubisan_

==> Hubisan: je vois ca tout autrement... tu as visblement la nostalagie des invectives et joutes verbales de Bourso...
... moi au contraire je fuis Bourso notamment pour son mauvais climat, et je peux tres bien fuir tes posts a l'avenir pour la meme raison...

Securibourse est d'ordinaire un lieu convivial ou chacun expose librement ses idees en les argumantant dans
la mesure du possible... ce que je fais.... alors d'accord ou pas d'accord avec moi, rien ne t'empeche d'etre aimable,
et de discuter SUR LE FOND et surtout de maniere sincere et sans sous-entendus ... donc c'est plutot A TOI DE CHANGER
DE TON avant d'exiger quoi que ce soit de moi, ou de qui que ce soit ici.

Pour MLACC ==> voir ma reponse plus haut a jmp... elle est PLUS liquide que Nexo par exemple... et si tu prenais le
temps de lire le RA dispo sur leur site web tu ne dirais pasqu'il est "impossible" d'y voir clair.... impossible...
voila une affirmation infondée... quant aux manips eventuelles des dirigeants... possible.. sur n'importe quelle valeur
... petite ou grosse... alors pourquoi donc crier sur les des dirigeants de MLACC... as-tu des elements precis, des faits > ... le cas echeant je serais interessé.

Dans le meme genre je me souviens de ceux qui criaient fort (dont helas, si ma memoire est bonne, l'admirable Bull, a qui
on doit par ailleurs le JTB) quand je defendais Esker autour des 3 euros en 2004-2005... avec la aussi l'argument des dirigeants
incapables... 2 ans plus tard le cours a quintuplé et plus personne ne critique les dirigeants... par contre certains me critiquent
a nouveau violament a propos d'Esker... mais cete fois pour avoir allegé nettement Esker entre 13 et 15 euros en mettant
en garde contre l'exces d'enthousiasme sur la valeur... et me reprochant la baisse qui a suivi... alors que les volumes
échangées etaient de plusieurs MILLIONS d'euros par semaine, voire par jour, sur Esker.

Autant de betise, c'est à pleurer !

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet