Je suis d'accord avec toi (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 21 février 2007, 21:54 (il y a 6479 jours) @ Nakama

C'est effectivement une valeur "value" qui ne vaut qqchose que par sa décote et par un vague intérêt fiscal attaché aux SCR (je me demande vraiment qui va investir dans ces SCR qui ont montré jusqu'à présent qu'elles étaient incapables d'être tout simplement positives!).
Les dirigeants de cette pépite ont montré qu'ils ne savaient pas investir mais chacun sait que les performances passées ne préjugent pas l'avenir et qu'un miracle est toujours possible. Par contre ils ont démontré leur capacité à récolter de l'argent et on peut espèrer qu'ils conserveront cette aptitude. Donc on peut investir sans trop de risques et dès qu'on a atteint les onze euros on se tire vite fait (enfin non pas vite parce que pas liquide...). Je rappelle qu'elle a été introduite à 13€ et qu'elle a déjà été recapitalisée, preuve s'il en faut de l'excellence de sa gestion.

J'en connais qui investissent dans Bull pour le même genre de raisons... alors pourquoi pas>

--
jean-marie

Fil complet:

Fil RSS du sujet