Guerbet: le bal des AM (Securibourse)

par jpa @, vendredi 18 janvier 2013, 15:24 (il y a 4328 jours) @ jpa
édité par jpa, vendredi 18 janvier 2013, 15:27

J'ai toujours le titre, même si avec la hausse récente, je ne le trouve plus si mal valorisé. Une petite spéculation sur l'enregistrement du Dotarem aux USA semble voir le jour. Moi, c'est une stratégie (dont le Dotarem aux USA fait partie) que j'accompagne depuis 2 ans suite au renforcement de la famille... Je préfère toujours le bien qui ne fait pas de bruit, mais sans cracher sur le mouvement plus spéculatif en cours.

Pour la sortie de la Financière de l'Echiquier, je me souviens d'une conversation avec Avy Amiel dans laquelle il m'assurait qu'ils fixaient leurs objectifs de sortie lors de l'achat des titres. J'ai toujours quelques doutes sur la discipline réelle des gérants, mais s'ils s'en tiennent à cette méthode, cela voudrait simplement dire que l'objectif qu'ils s'étaient donné à l'acquisition a été atteint. Pas forcément que la société s'apprête à décevoir.

Financière de l'Echiquier a cédé des titres.

(CercleFinance.com) - La société Financière de l'Echiquier, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré avoir franchi en baisse, le 10 janvier 2013, le seuil de 5% du capital de Guerbet et détenir pour le compte de ces fonds, 147.441 actions représentant autant de droits de vote, soit 4,83% du capital et 2,92% des droits de vote de cette société spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de produits de contraste destinés à l'imagerie médicale.

Ce franchissement de seuil résulte d'une cession d'actions Guerbet sur le marché.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum