Vinci (Fromageux)

par m.lanter, lundi 05 juillet 2010, 13:29 (il y a 5258 jours) @ Cha

Bonjour Catherine,
j'ai vu ton adieu à Bourso ce matin...merci pour cette analyse de Vinci : je me tâtais pour savoir si je devais en reprendre maintenant (moi, j'ai besoin de baisser monPRU..), et donc , arrivée à la fin de ton analyse, je dis: "OK, j'attends encore!".....mais je compte sur toi pour nous alerter quand tu jugeras que ce sera le bon moment!! tu as pu voir que je n'ai fait aucun progrès en matiére d'analyse boursière de puis des mois , voire des années , et que je n'essaye pas d'en faire non plus!! je compte sur les copains de l'ex forum bourso, bien sûr!
d'ailleurs ta réponse à Gop à propos de Bionersis fait que , non seulement je ne vais pas souscrire aux BSA , mais je vais vendre les actions que j'ai (PRU:4.90) : là , je n'ai pas été trop nulle sur ce coup-là!!
inutile de te redire que tu m'impressionnes toujours autant par tes interventions et que , minoritaires comme nous sommes ,nous les filles, je suis fière que tu tiennes la dragée haute à ces messieurs ....par ailleurs très sympas et plutôt dans le haut du panier de la gent masculine (hello , Léo , Doms, Daniel , Erwan , John , and so on...!):-P :-D :schmack:

Fil complet:

Fil RSS du sujet