Avatar

10 minutes top chrono (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 06 août 2024, 18:00 (il y a 41 jours) @ fabrice

Merki Fabrizio

Mode d'emploi (de mémoire)

Je suis allé sur le palmarès global (celui regroupant tous les compartiments de la cote française) et dans l'ordre des progressions sur le dernier mois, j'ai pris toutes celles qui avaient un graphique potable. Tendance court terme en hausse et aucune en tendance long terme en baisse.

J'avais déjà procédé ainsi lors des premières éditions, ça avait marché, enfin ça avait l'heur de marcher.

Ce JTB me sert davantage comme labo (on exploire d'autres voies qu'une routine), d'autant que je suis un vrai adepte de la théorie du singe = le vainqueur de chaque édition est issu du pur hasard et dès lors que le pur hasard peut te propulser largement en tête et bien ton score sur plusieurs années peut être impressionnant, sans que cela ne signifie grand chose. L'une des illustrations c'est Lechinchin qui a gagné deux fois et qui, au total, n'a pas fait de miracles.

on peut dépiauter à l'envi les scores des "cadors", on y trouvera des trous sur plusieurs années de suite. Si d'autres veulent s'amuser à contre-carrer ce constat, je prends! :-D

Je pense que ce jeu est l'illustration parfaite de la phrase de Shakespeare :

La vie est une fable racontée par un idiot, pleine de fureur et de bruit, et qui n'a n'aucune signification. C'est dans Macbeth. Je tiens volontiers, le rôle de l'idiot.

Hou hou hou, ha ha ha!

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum