en théorie,... (Securibourse)

par fl1317, dimanche 11 octobre 2015, 19:34 (il y a 3335 jours) @ fl1317

http://www.nfcworld.com/2015/10/06/338466/moo-launches-range-of-nfc-business-cards/

Moo lance NFC gamme de cartes de visite

Par Rian Boden • 6 Octobre 2015, 14:06

Imprimante au Royaume-Uni Moo a lancé une gamme de cartes de visite qui sont équipés de puces NFC et une plate-forme d'accompagnement en ligne, permettant au propriétaire de télécharger les informations de leur choix et de modifier ou mettre à jour au fur et quand ils ont besoin.

"Cartes de visite + sont tellement plus que juste des cartes de visite», explique la société. "Ils sont entraînés par des URL que vous pouvez changer, même après que vous avez remis vos cartes, ils sont donc aussi dynamique et vivante que le Web lui-même, tout en étant facile à utiliser.

"Cela signifie que les créatifs ont un portefeuille toujours mis à jour de travail dans les mains de leurs clients, les entrepreneurs peuvent donner un accès direct pour télécharger l'application de leur démarrage, networkers ont la prochaine carte de référence de la génération de maximiser leur influence, les détaillants peuvent rapidement relier à des listes de prix et de nouvelles actions, les créateurs de mode peut constamment mettre à jour leurs dernières collections, les planificateurs d'événements peuvent garder une trace de participants [et] les musiciens peuvent partager des playlists de musique et des titres exclusifs sur invitation seulement ".

Plate-forme supportant

"Tout cela est rendu possible grâce au papier +, nouvelle plate-forme de support en ligne de l'entreprise pour définir, gérer et rendre compte de ces actions», la société ajoute. "Papier + est le tableau de bord du client, où ils peuvent contrôler ce que leurs cartes de lien vers avant, ou même après, ils ont remis les sortir. Il suffit de taper sur un périphérique NFC et Cartes de visite + viennent à la vie. "

"Cartes d'affaires sont la technologie de réseautage le plus de succès de tous les temps, mais ils ont été le même depuis des siècles», explique le fondateur et chef de la direction Richard Moross Moo. "Bien sûr, nous aimons impression, mais, parce que nous aimons aussi le web, nous voulions apporter ces deux mondes, la fabrication du papier plus utile qu'il l'a jamais été. Dès que nous avons vu cette technologie, nous savions que nous devions développer ".

Cartes de visite + coûtent 23,99 £ (36,39 $ US) pour un paquet de 20 avec accès à la plate-forme papier + inclus dans le prix. Moo offrira également plus de produits NFC dans le futur, la compagnie dit.

_____________________________________________________________

http://www.premiumbeautynews.com/fr/mohawk-et-arjowiggins-creative,8331
Mohawk et Arjowiggins Creative Papers signent une alliance transatlantique

Mohawk, l’un des principaux fabricants de papiers fins en Amérique du Nord pour l’impression numérique et la création commerciale, et Arjowiggins Creative Papers, premier fabricant mondial de papiers techniques et créatifs, qui dispose de sites en Europe et en Asie, ont annoncé une alliance exclusive entrée en vigueur le 12 mai 2015. Selon les termes du partenariat, les deux sociétés vont partager des capacités de production, des installations, des technologies, leurs forces de ventes, leurs ressources marketing et leur expertise.
Mohawk détient ainsi les droits exclusifs de fabrication des produits Delos et Butterfly d’Arjowiggins Creative Papers destinés aux emballages de luxe, ainsi que les droits de licence, de commercialisation et de distribution correspondants pour ces produits en Amérique du Nord. De même, Arjowiggins Creative Papers bénéficie maintenant de droits exclusifs pour la fabrication des produits Superfine with iTone de Mohawk, ainsi que des droits de licence, de commercialisation et distribution correspondants
« Le contexte actuel exige des entreprises les plus efficaces qu’elles fassent preuve de souplesse, d’agilité et d’adaptabilité pour rester compétitives et rentables. Il y a eu de très nombreux rapprochements au sein de l’industrie du papier en Amérique du Nord et en Europe, mais jamais un effort de coopération de ce type au niveau international », a déclaré Thomas D. O’Connor, Jr., Président et directeur général de Mohawk.
____________________________________________
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&a...


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum