Systran JTB2014 (Jeu The Bull)

par QUENAUD @, samedi 21 décembre 2013, 10:58 (il y a 3992 jours) @ jmp

» Compte tenu de l'OPA annoncée, il me parait logique de disqualifier toute
» liste incluant cette valeur bien qu'elle réponde aux critères de sélection
» (elle a coté entre le 15 et le 31 décembre).

Personnellement je n y suis pas favorable.

On doit appliquer la même règle pour tout le monde, et ne pas faire d'exception quand on veut et au bon gré selon les années ...

En effet :

1. En 2011 , l action MERCI+ avait été acceptée alors que son OPR avait été annoncé avant fin 2010...
D ailleurs une seule personne avait sélectionné cette valeur et cela avait d'ailleurs surpris tout le monde...

2.Si on applique cette règle ( seuls ceux qui avait pris SYSTRAN en 2013 y ont droit en 2014 ), dans ce cas pourquoi ne pas décaler de 15 jours ou un mois les valorisations des actions> On fait des paris sur un an, point final!!!

Exemple : en 2012, j ai fini 2e au classement, en attendant le 4 janvier 2013, j aurai fini 1er car l action ADVANCE BATTERY TECHNOLOGY a passe de 0.165 à 0.27 (+63%) entre le 31 decembre et le 4 janvier....

Effectivement je n ai pas eu de bol... peut être aurai je du demander de décaler les résultats du THE BULL2012 au 4 janvier car j avais fait un pari sur cette valeur qui ne s est revelé payant que 4 jours plus tard...

Je pense que bcp pourrait revendiquer ce genre d' évolution d actions , car effectivement ce sont des paris..

Enfin , bref cette règle n'a franchement pas de sens...

Fil complet:

Fil RSS du sujet