le jeu qui fait rire (Securibourse)

par Graham ⌂ @, dimanche 22 juillet 2007, 11:21 (il y a 6330 jours) @ Bimbo

Hé bien, Bimbo, si j'ai rire, je suis content. Je ne visais pas moins! C'était juste un jeu. Je m'amuse. Dans la distorsion des intuitions et des visions, on peut tout voir et son contraire. Rien n'est vraiment faux, ni vrai. C'est nos puissances d'imagination et de calcul qui ont leurs limites. Ce moment de l'histoire est passionnant, il peut survenir un peu n'importe quoi. Nous sommes les acteurs. Nous le vivons dans nos chairs: bonheur, malheur, joies et peines, nous y courons tous. C'est nos vies que nous jouons. Nos cousins chinois, russes, musulmans aussi. Passionnant. Struggle for life. Quel bonheur que de seulement vivre. Le pire étant de mourir, en attendant je préfère m'épuiser à consummer mon énergie. Qu'en sortira-t-il> Qu'importe la fin, l'essentiel est d'en être, comme aurait dit le baron de Coubertin. Pour moi, je vise à être le roi! Mais qu'importe encore. C'est le jeu qui est passionnant. Jouons donc et rions, à nous tordre le ventre, comme des enfants turbulents, comme des héros grecs, persuadés de notre force vaine et plein d'une joie tragique, jusqu'à ce que le javelot adverse nous transperce et nous renvoie au royaume souterrain d'Hadès. Beaux, lumineux, pleins de forces et de vie, comme des radieux fils du Soleil

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet