l'inflation des actifs et la monnaie de singe (Securibourse)
. Mais il se
» peut bien qu'un jour elle cesse de le faire. Les conditions des lendemains
» qui déchantent sont déjà là (clin d'oeil à Labadie). En attendant, pour
» paraphraser Hubisan il faut bien agir et pour paraphraser Keynes demain
» nous serons tous morts. J'en conclus de la même manière qu'Hubisan, avec
» un clin d'oeil humoristique en sa direction:
» » Je suis donc INVESTI. Et il est souhaitable que tout investissement
» soit
» » energetiquement raisonnable.
Pulvérulent combat de matières grises qui me laisse sceptique autour de ces idées pas toujours fausses, n'est-il pas vrai >>> Graham - Hubisan, c'est comme la lutte à mort dans les 100 derniers mètres du prix Greffulhe entre Ben Trovato et Zeddaam, eux-mêmes montés Pigott et Saint-Martin. Le public retient son souffle, les couples ne se séparent plus dans l'embrassement des cravaches, qui va gnéga mon ptit gars >>> Que de neurones en fusion, que d'appétit de convaincre, que d'arguments fumants, fu-manchu, fumeux, fumigènes, voire fulligineux !
J'ai bien essayé d'emboîter le pas de Graham, surtout quand il a commencé à sortir cette histoire de chinois de sa Manche natale (j'aime bien les histoires de chinois, ça repose des histoires de Toto). Mais Graham (the fool on the) Hill marchait d'un pas rappelant notre champion du monde du 50 km, le binoclard Diniz. Injouable à suivre, même en courant. Je n'ai finalement retenu qu'un argument certain et imparable qui en fait selon moi le héros de la joute : "demain nous serons tous morts".
C'est vrai, mais juste avant et notamment grâce à vous : "qu'est-ce qu'on aura bien rigolé"
Fil complet:
- Inflation ... elle est là - Hubisan_, 21/07/2007, 12:09
- l'inflation des actifs et la monnaie de singe - Graham, 22/07/2007, 00:29
- l'inflation des actifs et la monnaie de singe - Bimbo, 22/07/2007, 07:45
- le jeu qui fait rire - Graham, 22/07/2007, 11:21
- l'inflation des actifs et la monnaie de singe - Bimbo, 22/07/2007, 07:45
- Inflation ... solution impossible ! - labadie, 23/07/2007, 08:04
- l'inflation des actifs et la monnaie de singe - Graham, 22/07/2007, 00:29