Question de technicité et AG

par PBourdon @, Levallois, vendredi 10 novembre 2006, 08:22 (il y a 6581 jours) @ JanNo1

Bonjour,

Voir le CR de l'AG :
http://securibourse.com/forum/index.php>id=16964
En particulier, il est prévu 3 changements de matériels sur la durée de la concession initiale (15 ans), parce que la technologie évolue rapidement. On parle aujourd'hui de 5 Mbits/seconde, il me semble qu'il y a un peu plus d'un an, on était plutôt à 1 Mbits/seconde maxi (je ne suis pas certain du chiffre à un an, mais ce qui est sûr, c'est que ça augmente très vite).
Le projet concerne le réseau du Sipperec (Syndicat intercommunal de la périphérie de Paris pour l'électricité et les réseaux de communication); les 30% de 1,5 M de foyers concerne donc ce seul périmètre (je présume que c'est le nombre de foyers qui doivent être quasiment tous clients d'un opérateur). La solution Mecelec n'est pas pertinente lorsque le besoin de bande passante est très élevé (il n'y a pas d'offre triple-play), mais cela laisse une part de marché importante.

Voir aussi l'article du JDF de ce jour :
https://www.boursorama.com/forum/message.phtml>file=352636750&pageForum=1

Concernant la qualité et la fiabilité, l'expérimentation réalisée à Courbevoie et à Rosny était bonne sinon le projet n'aurait pas été développé. A mon avis, même si je n'y connais rien, il reste possible que des problèmes techniques apparaissent avec un développement important. Sinon, pourquoi resterait-on sur une telle valorisation > En tout cas, c'est en intégrant ce risque que j'ai vendu une partie de ma ligne Mecelec, sinon, j'en aurais acheté un maximum, ce que certains ont fait.
:-) :-) :-)
Pierre


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum