7

par John, dimanche 01 octobre 2006, 15:05 (il y a 6620 jours) @ John

PERNOD RICARD
VF: Injustement sanctionné. Renforcer. Les résultats 2006-2007 sont prometteurs. Le versement d’un dividende de 2,52 euros (+17%) sera proposé à l’AG.
LE REVENU: Conserver. Les perspectives pour le nouvel exercice sont excellentes et donnent un nouveau souffle à l’action, qui n’a marqué le pas que sur une seule séance.

PISCINES DESJOYAUX
LE REVENU: Le groupe vise sur l’exercice une progression à deux chiffres des ventes. Conserver.

PLASTIC OMNIUM
INVESTIR: Achat en baisse.

PORSCHE
INVESTIR: Achat, objectif 910 euros.

POWEO
VF: L’exploitation récurrente reste déficitaire. Poweo entame des investissements vitaux dans la production d’électricité et l’approvisionnement en gaz qui ne semblent pas aujourd’hui à sa portée. Vendre.
LE REVENU: Premiers bénéfices. Renforcer. La société prouve à présent qu’elle sait gagner de l’argent.

PPR
VF: Rumeurs de vente de la Fnac. Conserver pour jouer l’évolution du périmètre.
LE REVENU: Conserver. Le recentrage sur le luxe nous semble pertinent. Les porteurs de l’obligation convertible effectueront la conversion le moment venu.
JDF: Achat. Nous relevons notre objectif de cours à 136 euros. Le groupe se donne actuellement les moyens de réaliser une opération d’envergure dans l’univers du luxe.

PROSERVIA
INVESTIR: L’action pourrait rebondir à la faveur de l’annonce d’une acquisition ou de la publication des résultas semestriels qui devraient être bons. Nous passons à l’achat à titre hautement spéculatif, avec un objectif de 22 euros.

PROSODIE
LE REVENU: Renforcer. La visibilité du groupe s’est nettement améliorée ces derniers semestres et des acquisitions sont toujours à l’ordre du jour.
JDF: Bons résultats, des projets et encore du potentiel. Nous restons à l’achat avec un objectif maintenu à 26 euros.
INVESTIR: Nous conseillons d’acheter cette belle valeur uniquement sur repli vers 18 euros. Le PER ressort déjà à 19 fois au cours actuel.

PSA
LE REVENU: Renforcer. La baisse du cours, liée aux difficultés rencontrées par le groupe depuis un an, offre une opportunité pour se placer sur le titre.
JDF: Les mesures annoncées vont dans le bon sens, mais le flou sur la succession de Jean-Martin Folz incite à la prudence. On n’achètera que sous 40 euros à titre spéculatif.
La Société Générale préfère vendre l’action avec un objectif de 40 euros.
INVESTIR: Eviter.

PUBLICIS
VF: Champion de la rentabilité. La visibilité, faible pour 2007, explique le retard du titre sur le CAC 40 depuis janvier. Acheter pour jouer l’amélioration régulière des marges.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum