je pense qu il reste encore de belles valeurs .

par pasca711, dimanche 30 avril 2006, 23:16 (il y a 6767 jours) @ MEN

ce qui est sur c est que les gens qui sont resté investi sur ce debut d annee sur les smalls ont tous fait de tres belles perfs
le truc qui me gene le plus c est l iran mais je ne suis pas capable d etre liquide.

mon portif:

cca: 15% du portif un per 2006 < 10 pour une valeur de croissance avec un beau bilan

millimage: 10% du portif un per 2005 de 9 pour une valeur avec un gearing en tres forte baisse (60%) et un prevision de croissance organique rentable de 18% en 2006

nicox:10% du portif lire le post de nakama qui pour moi resume bien la situation ( il est possible sur cette valeur de tout perdre . il est aussi possible de faire fois 10.perso j ai pris ce risque)

orkestra:10% du portif pour la decote et pour suivre monsieur mestre qui a refusé l offre de dpam a des cours superieurs aux cours actuels.

dynaction:15% du portif pour la decote et pour suivre moreti dans une fusion qui lui sera certainement profitable.

vallourec:10% du portif (lire les articles de janno 1 sur le pic de hubert)
en gros d ici a deux ou trois ans la demande pouraitetre plus forte que l offre et il ne restera pas d autres solutions que de creuser toujours plus profond pour trouver un petrole toujours plus rare. per 2006 de 13

tip:15% du portif pour suivre guyodo qui a fait ses preuves chez steria et qui fera certainement de tip un grand de ce metier.

enfin oeneo: 15% du portif au bord du gouffre il y a deux ans. ( un pari sur le bouchon diam ) apres l exercice des bs en 2008 le bilan devrait etre tres presantable pour une boite avec de tres fortes marges .

Fil complet:

Fil RSS du sujet