Merci JF

par Graham ⌂ @, dimanche 16 avril 2006, 22:18 (il y a 6781 jours) @ chris

S'il est vrai qu'à "long terme, nous serons tous morts... (J.M.Keynes)", soyons cyniques jusqu'au bout: il vaut mieux l'être avec un rendement des fonds propres importants qu'avec l'incertaine inquiétude d'une plus value de CT.
Je suis étonné par la récurrence de la toujours même argumentation et sur l'exploitation qui en est fait par effet d'annonce. Je constate, par opposition, l'absence d'argumentation raisonnée.
Je conclus que l'intérêt de quelqu'uns est de vendre à bon prix et rapidement un papier qui n'a pas encore prouvé sa qualité durablement. Je continue à dissuader tout investisseur à M et L terme d'investir sur cette société qui n'a pas encore prouvé la régularité de ces résultats sur la durée et un rendement des capitaux propres au moins égal à la moyenne du marché.
Quant à ma position particulière, je ne suis pas investi sur ce titre et ne le serait pas au dessus de 18€ en raison du risque pérenne - et non contredit - que j'ai explicité ailleurs. Au diable donc, les plus values aisées de CT quand le risque de déconvenue subsiste n'importe quand à MT

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet