Graham va etre content !
J'ai exprimé une opinion.
Mon opinion ne varie pas, tout ceci est connu depuis longtemps.J'ai tjrs dit que les prochains résultats seraient proches de 2M. Je dis seulement qu'il me semble qu'existe un risque à MT pour les raisons que j'ai dites naguère. Je reconnais qu'un attrait spéculatif existe à CT dans la mesure où le marché sur ce titre est étroit. Le titre évolue en fonction de l'opinion des quelques personnes qui travaillent régulièrement le titre. Je ne spécule jamais à CT.
Juste une petite erreur:il n'y aura pas croissance des bénéfices de 25% comme le dit le JDF. Le résultat publié l'an dernier était un résultat aux normes comptables françaises, soit avec les écarts d'acquisition déduits. Les normes IFRS faisaient apparaitre un bénéfice net consolidé en 2005 d'un peu plus de 1,700M. Ensuite à chacun d'apprécier la possibilité ou non d'une OPA
Maintenant, libre à chacun d'acheter l'action.
Je ne suis pas investi. Je l'aurais pu puisque je crois avoir pour une bonne part contribuer au fléchissement du titre. J'espère avoir tort pour ceux qui y sont investis.
Bien à vous
--
Graham
Fil complet:
- Graham va etre content ! - JF, 14/04/2006, 11:13
- Graham va etre content ! - Graham, 14/04/2006, 22:43
- Graham va etre content ! - Graham, 14/04/2006, 22:56
- Merci JF - chris, 15/04/2006, 08:46
- Merci JF - Graham, 16/04/2006, 22:18
- Commentaire rapide - chris, 15/04/2006, 09:08