tt à fait d'accord avec toi Pascal

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, mardi 04 avril 2006, 14:57 (il y a 6793 jours) @ pasca711

Il me restait un peu moins d'1/3 de ma ligne acquise à 27, le reste avait été vendu au fil de l'eau avant le résultat vu que le graphe n'indiquait rien de très bon. J'ai vendu sans hésiter ce qui restait en ATP à l'ouverture.
Heureusement que les gains faits sur le reste de la ligne ont compensé (sans plus), mais -35% sur le C.A c'est catastrophique, j'attendais -15 ou -20%, en ligne avec les chiffres du S2, mais là l'aggravation est très nette.
Et cet argument de vet est du n'importe quoi : "Les mesures d’assainissement et de clarification de l’offre pèseront cependant sur le résultat du premier semestre qui sera donc négatif pour un CA prévu autour de 40 M€."
Je veux bien qu'un "assainissement" et une "clarification" impactent le résultat (si on destocke avec une marge plus basse et/ou promos ciblées), mais certainement pas en faisant baisser encore plus le C.A
J'attendrai pour revenir soit un signal fonda clair (sur le C.A du T2), soit un signal graphique d'entrée en phase 2 Weinstein avec volumes à l'appui.

--
[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet