debat les smalls vont-elles rester à la mode ? perso...

par terps, lundi 21 novembre 2005, 08:27 (il y a 6926 jours) @ ayrton14

Personnellement, même si on a pu assister à un gros rattrapage de valorisation, je pense que les smalls et midcaps ont encore un bon avenir devant eux. Des excès de survalorisation ont eu lieu ces derniers temps et la correction a été violente en cas de déception : 123 MUL, prismaflex, ginger, vet, gifi ...
Beaucoup de valeurs et surtout de secteurs me semblent très bien valorisés en raison de la conjoncture : automobile, immobiliers ...
Il faut donc chercher les secteurs qui ont ou vont avoir le vent en poupe afin de se rabattre sur sociétés concernées.
Les fonds smalls et midcaps ne disparaitront pas demain et assureront encore l'attrait dans ce secteur en assurant une certaine "liquidité".
Je m'attends à qq arbitages sur cette fin d'année avec de bonnes mais aussi de violentes variations de cours.

Quant aux BIGS aux comptes illisibles fluctuant à coup de upgrade ou downgrade anglosaxons je laisse ça aux autres. Le cas de FT précédemment cité par RV dont un broker s'étonne de la "sous valorisation" ; il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps que ça alors que la valeur trainait sous les 10 euros toute la place était à vendre ...:-D

Fil complet:

Fil RSS du sujet