Mon objectif de cours : 5,5€

par Bull, samedi 17 septembre 2005, 18:18 (il y a 6990 jours) @ sacréfilou

J'ai publié ici un objectif de long terme sur CBO que j'estimais à un poil au dessus de 5€ (tout comme le JDF).

L'engouement pour la valeur me semble évident, tant les réserves foncières sont fantastiques, mais un terrain coûte cher à viabiliser.

L'objectif de Chateauvieux est de faire de CBO une vraie valeur immobilière cotée, donc avec des revenus.

Et, par conséquent, il faudra rapidement se rendre à l'évidence des chiffres comme c'est écrit sur l'article : CBO vaudra un jour ce qu'elle rapportera en revenus, bénéfices et dividendes... On est encore très loin du compte !

Vivement l'augmentation de capital pour accroître le nombre de titre et calmer la spéculation. Le retour de bâton est souhaitable. Je trouve quand même que CBO a beaucoup trop attendu pour lancer cette AK (pour moi ils auraient dû détacher CBO après avoir suffisamment doté la structure de fonds propres...

Critique négative sur CBO : Ils furent les premiers en 2004 à dire dans un article très controversé que CBO était une pépite sous-évaluée... Venir éteindre le feu ensuite n'est pas chose facile apparemment, et Chateauvieux à dû revenir taper sur les doigts des journaleux.

Fil complet:

Fil RSS du sujet