L'article en question...

par sacréfilou @, Monaco & Nice, samedi 17 septembre 2005, 15:35 (il y a 6990 jours) @ John_Fills
édité par sacréfilou, samedi 17 septembre 2005, 15:45

Bonjour :-)

Surtout, la capacité d'autofinancement sera vraisemblablement négative pendant plusieurs années, car l'exploitation du patrimoine construit ne dégagera pas suffisamment de liquidités pour compenser les investissements réalisés dans la construction des programmes immobiliers

Si ça ne s'appelle pas préparer la Bourse à l'inévitable AK qui va débouler, alors 20 ans de bourse quotidienne ne m'auront servi à rien....:-D

D'ailleurs, il me semble avoir lu cete possibilité dans le document d'introduction en Bourse...sauf qu'elle va arriver + tôt que prévu !

C'était une des (nombreuses) raisons que j'avais évoqué en mai dernier sur Bourso pour justifier ma méfiance sur cette (fausse) attribution gratuite d'actions par Bourbon & l'engouement "exotique" qui allait suivre...

Au final, ACTUELLEMENT, c'est un titre dont la valeur intrinsèque ne devrait pas (au lendemain de la publication des résultats par exemple >) beaucoup dépasser les 2 à 2.10 €...

Fil complet:

Fil RSS du sujet