==> oliv21 (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, jeudi 13 juillet 2017, 23:53 (il y a 2488 jours) @ oliv21
édité par Nakama, vendredi 14 juillet 2017, 00:02

Est-ce que quelqu'un suit toujours cette valeur ?

Oui bien sur... je suis à a peu près toutes les valeurs du secteur depuis une douzaine d'années afin d'en sélectionner en permanence les 3-4 plus intéressantes.

La filiale M2i vient de réaliser une importante AK. La demande a été très forte. M2i devrait prochainement etre côté sur Alternext ce qui pourrait être un catalyseur pour M2i et la O2i.

J'ai vu ça, j'ai pas été convaincu d'acheter O2I ==> je trouve toujours ITL, IDS et SFT largement préférables. Je n'en vois pas trop d'autres.. Keyrus a beaucoup monté et largement rattrapé son retard, BND est en attente des modalité définitives de l'OPA annoncée... quoi d'autre dans le secteur garde un gros potentiel haussier ?

Parmi les soucis sur O2I: survaleurs au bilan supérieures aux FPs, endettement net de l'ordre de 50% (donc pas de croissance externe sans dilution alors que sur ITL ou SFT c'est très possible)... et bien sur il faut tenir compte de la dilution massive dans les tuyaux (OC, BSA...) et ne pas se baser sur le nb d'action actuel :-D

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum