DS de PCAS

par PBourdon @, Levallois, mardi 28 juin 2005, 22:16 (il y a 7069 jours) @ John_Fills

Non, je ne pense pas que les 2-3 énervés (finalement assez calmes, à peine la moitié d'une page sur chaque forum) puissent amener beaucoup d'achats. Par ailleurs, les achats se sont faits sur PCAS (moins spéculative et surcotée) et non pas sur le DS (hyper spéculatif et décoté). Sur PCAS, j'ai vu une fois une ligne de 7000, un peu plus tard une autre de 6500 à l'achat, au cours le plus élevé du CO (et une ligne de 10000 à 5.50 il me semble). Ce n'est quand même pas rien. A mon avis, les achats étaient le fait d'une seule main "solide".
De là à en déduire que la reprise va continuer demain, je ne sais pas; c'était peut-être pour éviter que cette AK ne tourne complètement au ridicule. Aujourd'hui, je pense simplement que l'on a touché le fond sur PCAS. Moi, je n'ai plus que des DS depuis le 22, j'en ai repris pas mal entre 0,7 et 0,84, mais je n'en achète plus. Si je garde tous mes DS, le montant de mon investissement sur PCAS atteindra un niveau déraisonnable.
Pierre

Fil complet:

Fil RSS du sujet