Consolidation (Fromageux)

par Cha @, mercredi 06 octobre 2010, 17:23 (il y a 5165 jours) @ lechinchin

» La hausse est aussi due au passage des 6-6.1 qui faisait office de
» résistance depuis le mois de mai.

Oui, c'est ce que je disais an parlant des 2 résistances majeures.

Il y a bien eu une consolidation dans la journée: après un départ à 6.10, on était à 6.43 10mn après. Mais dans l'après-midi le cours est redescendu jusqu'à 6.23 pour repartir de plus belle à l'approche de la clôture

Le même scénario s'est reproduit aujourd'hui à peu de choses près, et j'ai bêtement loupé la baisse de ce matin pour renforcer. J'étais pourtant devant mon ordi, mais j'attendais une stabilisation du cours, persuadée à tort qu'on aurait une clôture négative ce soir. Et on en prend le chemin.

Je ne sais pas ce qui peut justifier une telle hausse mais d'après ce que j'ai observé, hier et aujourd'hui, ce sont des "pro" ou assimilés qui achètent

Je n'en étais pas si sûre en voyant des ordres de l'ordre de 2 ou 3.000 titres, en dehors des ordres cachés que je ne vois pas. Mais aujourd'hui il y a eu un bloc de 38.000 titres, ce qui change un peu les choses. La rotation du capital reste quand même raisonnable avec 0,6%.

Je ne crois pas que la hausse résulte de mes achats conjugués à ceux de lechinchin et des lecteurs de ce forum

:lol:

--
Merci Léo !
[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet