Voilà ce que j'ai fait... (Fromageux)
» Salut jmp, merci de ta réponse. Si je comprends bien, bourso ne t'a pas
» répondu, et n'a rien fait.
Exactement
» [...]
» Tu es sûr que c'est la CNIL qu'il faut saisir > Je croyais qu'il y avait
» un service de l'ART chargé de ce genre de problèmes.
Oui c'est bien la CNIL. Je m'étais renseigné en Juillet et c'est sur leur site que j'avais vu qu'il fallait accorder un délai de deux mois à Boursorama pour supprimer mes comptes. Donc là j'envoie un courrier à la CNIL pour demander leur intervention et j'y joins la copie du courriel envoyé en juillet.
Alors que j'ai demandé le transfert de mon compte titres, Boursorama m'oppose aussi actuellement leurs nouveaux tarifs. Ils demandent spécifiquement 17,85 par ligne alors qu'à l'ouverture de ce compte les frais de transferts étaient nuls. Ce qui est amusant c'est que ce compte (qui date de l'époque Fimatex en 1996) a toujours une tarification spéciale pour les frais de courtage, différente des tarifs publiés sur leur site. A ton avis, puis-je en tirer la conclusion que leurs tarifs publics ne s'appliquent pas>
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jean-marie
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