superbe S2, perpsectives pour 2010 (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mardi 07 septembre 2010, 13:02 (il y a 5193 jours) @ Nakama

Cours de Modelabs multiplié par PLUS DE QUATRE depuis le début de cette file... voir la file Modelabs sur BM pour le flux complet de mes commentaires sur la valeur depuis janvier 2009 (la CB était alors de 13 ME et le cours sous les 80 centimes avec un fort courant vendeur :-D) ==> http://www.boursematch.com/forum/viewtopic.php>id=4848

... ci-dessous mon commentaire du commniqué d'hier:

Suberbe S1 de Modelabs avec un RN de 2.3 ME contre une perte de 300 KE l'an dernier ==> la recovery se confirme pleinement, la rentabilité progresse, les FPs et la trésorerie se renforcent encore (toujours 50% de la CB couverte par la tréso nette), le management affiche sa confiance pour le S2....

... et bien garder en tête que le S2 est structurellement meilleur que le S1 dans la téléphonie et dans le luxe... alors dans la téléphonie de luxe ;-) ... surtout que chaque semestre les portables Tag, Dior et désormais Versace (à compter du S2 2010 justement) gagnent en notoriété et nombre de points de vente de part le monde.

LIRE le communiqué complet ainsi que le rapport d'activité semestriel sur le site web de la société.

EXTRAITS DU COMMUNIQUE D'HIER:

ModeLabs manufacture va bénéficier sur le 2nd semestre des premières contributions au chiffre d’affaires des mobiles Versace Unique lancés en mai dernier ainsi que de l’exploitation de son deuxième site de production en France. Parallèlement, le déploiement du réseau de distribution sélective va se poursuivre, notamment en Asie. Par ailleurs, le pôle investit dans la création de nouveaux mobiles pour TAG Heuer et Christian Dior qui viendront, dès 2011, compléter la gamme actuelle de ces deux marques.

ModeLabs distribution conserve sa dynamique commerciale en s’appuyant sur l’élargissement de son offre (mp3, iPad et jeux vidéo) et son niveau de services élevé.

Forts de ces éléments, ModeLabs Group compte, hors contexte de marché exceptionnel, poursuivre sa dynamique de rentabilité sur le 2nd semestre 2010.

EXTRAITS DU RAPPORT S1 2010:

Les pays émergents et le Moyen-Orient représentent au 30 juin 2010 environ 80% des ventes contre 55% fin juin 2009. La Chine est devenue le 1er marché devant la Russie qui continue de se développer fortement.

Ouverture de 91 points de vente sur le semestre portant le nombre total de points de vente à 302 au 30 juin 2010.

N.


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