RECO POUR UNE BONNE LECTURE (Fromageux)

par dani1112 @, 75017 Paris, jeudi 10 juin 2010, 18:01 (il y a 5283 jours) @ Spoyce

Quand vous écrivez dans une file, par exemple en réponse à un autre message, il est recommandé de mettre un titre à la case SUJET.
Pour cela, il suffit de supprimer le titre existant et de le remplacer par un nouveau titre comme je viens de le faire sur ce message dans la file Bienvenue. Il n'est pas inutile, non plus, de "supprimer toutes les citations". On y gagnera tous en clarté !
Et puisque je suis sur la file bienvenue, bravo aux nouveaux arrivants que je ne vais pas tous citer, d'avoir surmonté leurs appréhensions et d'avoir fait confiance à JMP, à CHA et à moi même. Et bienvenue, bien sûr à chacune et chacun.
J'attends avec une impatience non dissimulée un message "rubrique cinéma" car je vais m'offrir qq toiles pour me reposer le soir de mes travaux !
Merci MAYA de bien titrer ton message CINEMA ou RUBRIQUE CINEMA pour que l'on ne le prenne pas pour un autre message "Bienvenue" qui sont très nombreux !
Je pense aussi qu'une rubrique JARDINAGE plairait à beaucoup d'entre nous: Maya, CHA, Marie, Nounours etc.
Bonne fin de journée !

--
D A N I E L

[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet