FROMAGEUX, BIENVENUE ! (Fromageux)

par dani1112 @, 75017 Paris, jeudi 10 juin 2010, 02:05 (il y a 5283 jours) @ Spoyce

Bienvenue Erwan.

Le "club des optimistes et réalistes" manquait justement à ce forum et je pensais justement à toi en écrivant mon précédent message.

Air Liquide commence à bien remonter et je pressens qu'après l'attribution effective des actions gratuites, AI retrouvera vite son niveau d'avant le détachement des DA. Cela a TOUJOURS été le cas sans le passé. AI fait cette opération une année sur 2 et comme actionnaire ancien inscrit au nominatif, j'ai droit à plus d' actions gratuites que le commun des mortels. Mes PV potentielles sur ce titre sont de 330 % sans compter les PV anciennes réalisées, les indemnisations de rompus, les dividendes et le super dividende réservé aux nominatifs fidèles...Il faut dire que la gestion de cette société est remarquable tant sur la prudence, que sur la conquète de marchés nouveaux, la rentabilité, le rendement, les "petits soins" donnés à l'actionnaire, la validité des options stratégiques.

Amitiés.

--
D A N I E L

[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet