Re-re-re-re BONNE nouvelle sur le dossier BIO (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mardi 23 mars 2010, 20:28 (il y a 5361 jours) @ Nakama

Approbation de Setofilm (dont BIO a acquis les droits pour l'Europe) dans 16 pays européens ==> BIO a désormais 2 produits commercialisés ou commercialisables immédiatement... dont un issue de sa recherche propre... de quoi optimiser sa force de vente les 2 médicaments visant exactement le même public... la speciality pharma prend forme.

LIRE ==> http://www.euronext.com/news/companypressrelease/companypressrelease.jsp>docid=84057...

EXTRAITS :

* Du fait de sa forme innovante, Setofilm ® est le premier produit de sa classe à obtenir également cette indication en post-opératoire chez l’enfant. En effet, ce film se dissout rapidement dans la bouche et est recommandé en cas de risque de fausse route. Il est particulièrement adapté pour des patients ayant des difficultés à avaler, notamment l’enfant et le sujet âgé.

* « Avec Setofilm, BioAlliance Pharma enregistre son deuxième produit en Europe. C’est une étape franchie et une réalisation majeure de toute l’équipe que je félicite vivement à cette occasion »... Dans les soins de support, Loramyc et Setofilm sont très complémentaires, s’adressant au même type de malades fragilisés et aux mêmes spécialistes et ces deux produits vont permettre des synergies commerciales bénéfiques ».

* En Europe, les traitements anti-émétiques représentent une part importante des soins de support en oncologie avec des ventes de près de 400 millions d'euros dans les cinq plus grands marchés (données IMS Health, chiffre annuel 2009). L'ondansétron est la molécule de référence au sein de la classe des sétrons avec une part de marché de 74% fin 2009.

==> BIO est la plus grosse ligne de mon portif (autour de 12%) devant MDL et COX... et ma plus forte conviction.

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum