Je la salue aussi (Securibourse)

par malfougasse @, sainte-tulle(04), dimanche 07 février 2010, 20:29 (il y a 5404 jours) @ jmp

Je ne suis pas sûr que la situation de 68 soit comparable à celle d'aujourd'hui.
Certes , dans les deux cas il s'agit d'utopies , mais la crise actuelle semble nécessiter une réponse urgente , sous peine de se retrouver collés au mur .
La tâche peut paraître insurmontable et c'est désespérant de se dire qu'à notre niveau on ne peut rien faire , mais faut-il pour autant fermer les yeux > "qui ne dit mot consent"
En tant qu'ouvrier , je fais le dos rond , mais je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir encore , qu'est-ce qu'il adviendra si la crise venait à s'amplifier , le prix des matières premières à s'envoler ... >
Alors je salue aussi Loïc Abadie , qui a le mérite de proposer un plan face à la crise . Il ne lui reste plus qu'à prendre les commandes de l'avion , si d'ici là il ne s'est pas écrasé ... Loïc Président ! Loïc Président !;-)
Par une utopie ou pas , il va bien falloir trouver une solution aux différents maux économiques et sociaux , ne jamais renoncer pour ne pas être complice ...
Merci Loïc pour ces propositions

Fil complet:

Fil RSS du sujet