J'obtiens des résultats voisins de ceux du jeu...

par Raskolnikov, dimanche 30 janvier 2005, 00:23 (il y a 7215 jours) @ doccrm

» Bonjour RV, bonjour à tous,
Ce n'est pas une small caps mais au contraire de ce
» que j'ai dit il y a quelques jours (je suis à - 39%, je voulais arbitrer
» en faveur de Maurel ou Jacquet)) est-ce plutôt le moment de renforcer en
» visant 16 euros >
»
» Cordialement

Assez déroutant, le titre STM. Il faut croire qu'il n'a pas bien fait sa réduction de bulle ou qu'elle paie des perspectives mollassonnes (horizon faiblard sur les semi-conducteurs aux USA notamment). Se paie une vingtaine de fois des résultats futurs stagnants. Graphiquement sur la pente descendante. Deux points négatifs.

Je ne connais pas cette valeur, mais l'impression que j'ai est très partagée. Peut-elle franchement rebondir et pour quelle raison présente> Si le CAC reprend des couleurs, il y aura un effet "valeur délaissée", c'est tout ce que je pressens. Bilan sain. Deux points positifs.

Encore une fois, je ne la connais pas suffisamment, mais un sentiment négatif l'emporte (mon avis). Graphiquement on la sent chapeautée vers 14. Le retour de Jacquet sur 50 est moins improbable que le rebond de STM sur 14, mais la Bourse n'est pas une science exacte et des paramètres importants comme la tenue du Nase, ou les prochains résultats de Jacquet auront un impact certain sur ces deux valeurs.

Fil complet:

Fil RSS du sujet