Très bonne question Labadie
Pour la Banque Postale, il est sûr que vu la présence de l'Etat derrière, pour moi également c'est la banque française la plus sûre. J'en suis client et les tarifs me paraissent tout à fait raisonnables. Je suis également chez Fortuneo et Boursorama. J'ai posté un message sur un forum voisin que je reposte ci-dessous. Si quelqu'un a des avis je suis preneur.
Y'aurait t-il possibilité pour un français d'ouvrir un compte au Canada directement> Si oui quelle banque>
Pour Labadie: Serais tu capable de mettre une grosse portion de ton portif sur ALCBO pendant cette crise ou pas>
Au fait, j'ai découvert ton site perso y'a 2-3 jours, félicitations pour tout ce beau travail.
Concernant IB Intercative Brokers et ING Direct, quelqu'un connait -il ces banques et pourrait nous en parler>
Pour IB, y'a t'il un minimum à déposer pour l'ouverture d'un compte> lms disait "InterActive semble bien lourd à utiliser si l'on ne maîtrise pas les systèmes boursiers USA et l'anglais. Son traitement des actions est loin d'être exhaustif". Qu'en pensez-vous merci>
Si quelqu'un connait des brokers permettant l'accès au marché australien, je suis également intéressé.
Merci d'avance pour vos éclairages.
--
- Bonsoir, une question sur la sécurité - labadie, 18/07/2006, 17:58
- Très bonne question Labadie - freeman, 18/07/2006, 19:51
- Très bonne question Labadie - caque, 18/07/2006, 23:51
- Très bonne question Labadie - jk2r, 19/07/2006, 18:54
- Très bonne question Labadie - labadie, 20/07/2006, 06:58
- Sécurité des banques - MEN, 20/07/2006, 01:13
- Sécurité des banques - labadie, 20/07/2006, 07:19
- bonjour Loic - isabelle, 20/07/2006, 08:17
- Très bonne question Labadie - freeman, 18/07/2006, 19:51