Une si longue absence ......et portif actuel (suite et fin)

par herr.w, mercredi 17 mai 2006, 10:19 (il y a 6751 jours) @ herr.w

Globalement, l’objectif est toujours le meme : tres long terme ! Je ne m’occupe donc pas trop (en tout cas j’essaye ….) des variations au quotidien car je suis incapable de predire l’avenir et, apres tout, j’ai deja « survecu » au krach asiatique et au krach internet et la seule certitude c’est qu’il y aura encore d’autres hauts et d’autres bas (cela dit je ne suis pas zen au point de ne pas me sentir mieux quand ca monte.......). C’est evident qu’il y a des elements d’inquietude en ce moment (deficits americains ,bulle immobiliere,geopolitique,cout des matieres premieres,etc) mais il y a aussi une forte croissance en Chine,Inde,Amerique latine et autres, et donc l’emergence de centaines de millions de consommateurs et tous les besoins qui vont avec. Et je suis bien incapable de dire ce qui va peser le plus lourd !

Comme d'hab je ne peux pas m'empecher de tirer un grand coup de chapeau a RV pour ce qui reste(haut la main !)le site boursier le + sympa que je connaisse (et je n'oublie pas Mareva et JMP).

Amicalement
Herve

Fil complet:

Fil RSS du sujet