Une si longue absence ......et portif actuel (suite et fin)
Globalement, lobjectif est toujours le meme : tres long terme ! Je ne moccupe donc pas trop (en tout cas jessaye .) des variations au quotidien car je suis incapable de predire lavenir et, apres tout, jai deja « survecu » au krach asiatique et au krach internet et la seule certitude cest quil y aura encore dautres hauts et dautres bas (cela dit je ne suis pas zen au point de ne pas me sentir mieux quand ca monte.......). Cest evident quil y a des elements dinquietude en ce moment (deficits americains ,bulle immobiliere,geopolitique,cout des matieres premieres,etc) mais il y a aussi une forte croissance en Chine,Inde,Amerique latine et autres, et donc lemergence de centaines de millions de consommateurs et tous les besoins qui vont avec. Et je suis bien incapable de dire ce qui va peser le plus lourd !
Comme d'hab je ne peux pas m'empecher de tirer un grand coup de chapeau a RV pour ce qui reste(haut la main !)le site boursier le + sympa que je connaisse (et je n'oublie pas Mareva et JMP).
Amicalement
Herve
Fil complet:
- Une si longue absence ......et portif actuel - herr.w, 17/05/2006, 10:16
- Une si longue absence ......et portif actuel (suite et fin) - herr.w, 17/05/2006, 10:19
- welcome back - mareva, 17/05/2006, 10:30
- et un grand merci - rv, 17/05/2006, 12:51
- Bonjour herr w et forum, pour le mien : - labadie, 17/05/2006, 16:07
- Une si longue absence ......et portif actuel (suite et fin) - herr.w, 17/05/2006, 10:19