Qui aime bien, châtie bien!...voici une copie..

par ayrton14, mardi 18 avril 2006, 11:56 (il y a 6779 jours) @ jmp

gros point (d'interrogation)
Je reviens après quelques temps d’absence et j’aurais du, sans aucun doute, rester absent.
En tous cas mon absence n’a manqué à personne. J’ai perdu toute crédibilité !
En fait avec mes analyses à 2 balles j’espère racoler des gogos et ainsi leurs revendre les titres que j’ai préalablement achetés. Je profite des titres offrant des flottants faibles pour refourguer aux naïfs, aux crédules mes titres avec à la clez, des plus-values pour ma gu.eule et des grosses pertes pour ceux qui ont eu le malheur de croire en mes commentaires foireux. En fait, alors que je conseille l’achat de certains titres, j’en profite pour les refourguer aux naïfs !

LDL et VET :
LDL : Résultats épouvantables et les perspectives sont peu réjouissantes. Elle est aujourd’hui aussi bien valorisée que Rdc alors que Rdc fait de beaux bénéfices et que Ldc est en perte continuelle ! A revendre aux naïfs avant que je me fasse plumer !

Vet : J’ai assisté à la réunion SFAF car je suis un professionnel (moi !).
Les nouvelles ne sont pas bonnes :
RN en baisse de 85% sur 2005.
CA en baisse de 35% sur le 1er trimestre 2006
Résultats attendus en perte au 1er semestre 2006.
Hypothétique croissance attendue en 2008 !!!
Le management de Vet ne s'est pas montré serein et les perspectives ne sont pas encourageantes. La réalité est à regarder en face, et il ne faut plus se voiler la face, le risque de faillite est élevé car les ventes sont en chute libre sur le premier trimestre (-35%) et le Management n’a pas convaincu sur la capacité de la société à retrouver le chemin de la croissance. De plus, les stocks sont invendus car ils sont constitués essentiellement de vêtements démodés et invendables (41M de pertes potentielles).
Il me reste encore quelques titres à refourguer. J’attends que des gogos me les achètent !

BVD :
J’espère que les naïfs vont acheter mes BS car je joue gros la-dessus !

PNS :
Encore une valeur sans flottant déjà revendue à des gogos.

CLAY :
J’adore, flottant ridicule, j’espère attraper beaucoup de gogos sur ce titre..
J’ai participé à l’augmentation de capital à 17€ et j’espère écouler tous mes titres aux gogos

LTAN :
Tout est dit par Investir sauf que j’adore nier l ‘évidence, surtout qu’il me reste encore beaucoup de titres à larguer. Achetez mes amis, le PER 2005 est de 0,001, ce serait quand même dommage de ne pas en profiter !

Tout est dit dans l’analyse de Investir :
LE TANNEUR & CIE : Les bénéfices en chute libre
Ecart

Fil complet:

Fil RSS du sujet