Quel pied cette Valloulou !

par JanNo1, vendredi 07 avril 2006, 00:35 (il y a 6790 jours) @ mareva

Ce n’est que du bonheur pour notre "Sainte Vallourec" !!! C’est vrai que cette hausse n’est fondée que sur des rumeurs d’OPA, que je crains un jour malheureusement. Il est vraiment très surprenant de constater qu’il n’y ait pas encore eut d’offre amicale ou inamicale sur cette société, vu les perspectives phénoménales qu’elle laisse envisager.
Enfin bref ! Ce qui est pris est pris, demain sera un autre jour. Aurons-nous un jour des BS à nous mettre sous la dent >>>> Perso, j’aimerais bien !

Aussi, je suis vraiment très content de l'analyse du JDF publié aujourd’hui. Ceux qui sont dessus l’ont lu, c’est indéniable, mais je me permets de faire ce copier-coller, car cet article est vraiment génial. C’est tout à fait ce que je pense ou ressent de cette société, et cela depuis fort longtemps.

Ce n’est peut-être pas le cas, mais certains commencent à se rendre compte de la réelle valeur de l’entreprise ou du moins du potentiel énorme qu’elle risque de dégager.
Quand on lit ce document, cela ressort très nettement.
La hausse devrait perdurer, c’est inévitable. Surtout, après la division du nominal. J’en connais pas mal qui n’ose pas l’acheter à 800€ (personnellement, je le comprend, et à 900€ encore moins), mais le ferons après la division du titre par 5, vers les 200€ l’action >>>>

Sur ce, à la prochaine.

En attendant je vais me passer une petite chanson de Michel Sardou :

- Elle court, elle court… La Vallourec d’amour, etc…. etc…..

L'article suis...

nb : c'est quand même dingue cette valeur !!!

[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet