Objectif de cours...

par The Bull @, Guinée, vendredi 17 mars 2006, 14:12 (il y a 6811 jours) @ marco

L'objectif de cours de ce "machin" se situe aux capitaux propres MOINS les pertes anticipées par le marché dans un terme que je peux qualifier de 'moyen' (sans mauvais jeux de mots :confused: )

Le marché la regarde par conséquent à 24.5M€ de CP - 13.5M€ de pertes cumulées... Ce qui est beaucoup.

Plus sérieusement, compte-tenu des difficultés historiques de SETFORGE à dégager de manière récurrente des profits, le mmarché la 'price' avec une forte prime de risque. D'où la CB dérisoire de l'affaire.

Je suis actionnaire avec un PRU réhaussé à 31€ puisque j'ai complèté ma ligne à 33€ lors de l'OPA de Mittal sur Arcelor (j'anticipais, grave erreur, un engouement général pour le secteur...).

Mon objectif est évidemment bien plus haut : 45€ me semble être un minimum. J'ai raté le coche lors du pic à 43€, pensant qu'elle consoliderai 'à plat'. Ben non... maintenant je reste scotché, comme beaucoup, avec un boulet aux pieds.

Il va falloir être patient. Mais... 2007 pourrait éventuellement être une bonne porte de sortie.

Fil complet:

Fil RSS du sujet