Bonjour RV et meilleurs voeux pour 2006 !

par PBourdon @, Levallois, mercredi 04 janvier 2006, 17:10 (il y a 6882 jours) @ rv

Les valeurs que je connais un peu :
EXPL :
Je n’ai plus que des PF (EPCP); je préfère toujours les PF aux actions, mais les PF ne sont pas éligibles au PEA. Le jour où elle sortira de la naphtaline, ce sera joli, mais elle y est depuis tellement de temps que j’ai du mal à croire qu’elle en sorte cette année. En attendant, le risque me paraît faible : je pense que les dispositions ont été prises pour qu’un dramatique accident comme celui de 2003 ne se renouvelle pas et, de plus, cet accident majeur n’a pas eu de répercussion financière durable sur le groupe. Elle a bien consolidé depuis les plus hauts de 2005 et elle pourrait bien reprendre son mouvement haussier : 100% en 2 ans, c’est quand même bien.

Dynaction :
Euh, le « j’ai acheté de confiance », si c’est pour moi, je suis très sincèrement très touché. C’est un dossier qui n’est toujours pas clair, mais j’espère qu’il se décantera cette année. Je suis d’accord pour dire qu’il présente des risques, mais je pense que ces risques sont intégrés dans le cours comme s’ils étaient certains et à leur coût maximum. A MT, je reste confiant.

Maurel :
Je n’ai plus ni action, ni BS (je leur dois beaucoup de PV sur la période 2002-2004). Moi, j’ai plutôt confiance en JFH, par contre, je considère qu’il y a trop de risques politiques.

Idsud : Je ne connais pas bien, mais j’ai aussi pris une ligne pour la décote, suite aux avis émis sur le forum.

Pour les autres valeurs :
Quaternove : J’ai fait comme toi, je les ai toujours : Mauvaise pioche !
Carrere : C’est pour quand le décollage >
DPAM (Du Pareil Au Même) : J’en avais vendu un peu pour acheter des Ginger, mais elle reste une de mes grosses lignes ; je viens d’en reprendre un peu aujourd’hui.

A part cela, tu fais toujours toutes les gardes > Tu penses pouvoir monter sur Paris avant la fin de l’année > Mon message pour une proposition de repas n’a pas déclenché de mouvement de foule …
Amicalement,
Pierre

Fil complet:

Fil RSS du sujet