Encres Dubuit : tous à Mitry-Mory (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, mardi 04 octobre 2016, 16:36 (il y a 2767 jours) @ Alex92

Bonjour Alex,

Oui, j'étais à l'AG (cette fois, nous étions 2 en plus des dirigeants ...), mais je ne poste plus de CR d'AG sur internet. Quelques infos :
- La situation au Brésil évolue très lentement, au rythme de l'administration brésilienne, mais tout va aussi bien que possible.
- Les comptes semestriels (31/03) sont encore en retard et devraient être publiés au plus tard fin novembre.
- La société va profiter du décalage de la date de cloture des comptes pour rattraper son retard et les comptes au 31/12 devraient donc être publiés "à l'heure".

Pour ma part, ma ligne n'a pas changé sensiblement et je reste très confiant. Par contre, mon objectif de 5€ en 2016 me semble désormais hors d'atteinte :
- La situation au Brésil n'est pas réglée définitivement, même si pour moi, tout y évolue bien;
- Le résultat S1 devrait être moyen (T2 et T3 en Chine faibles).
Mais, tout peut bouger assez vite : annonce du transfert de propriété au Brésil, croissance externe, ...

Par ailleurs, de mon point de vue, le titre reste très peu cher : 19,445 M€ de FPPG / 11,65 M€ de CB; 4,758 M€ de tréso nette de dettes au 30/09/2015 + immeubles Brésil + activité qui devrait rester durablement profitable, sauf accident ponctuel.

:-)
Pierre


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum