BioAlliance Pharma (Securibourse)

par nols, mercredi 13 juin 2007, 20:30 (il y a 6184 jours) @ Nakama
édité par nols, mercredi 13 juin 2007, 20:34

Je sui rentré ce matin à 13 euros, puis j'ai encore renforcé à 12,98 suite à des pv rapides sur vergnet...Et oh bonne surprise se soir je remarque que le bouchon à 13 euros à céder...Me semblais aussi que la hausse avait été mesurée alors que bio met en lumière ces atouts, apparemment plus ou moins caché pour la majorité des investisseurs (dont plus ou moins moi), vu la stagnation du cours depuis l'intro...Et c'est justement cette stagnation qui m'a attiré alors même que ces consoeurs ont toutes bondies. Donc je suis incapable personnellement de la pricer comme Nakama mais une diminution de la volatilité entrainant un resserement des bollinger suivi d'un percée à la hausse dans un volume record depuis l'intro, ca sent bon pour la suite;-) Et puis j'ai cru lire 2 3 avis positifs de professionnels remontant leurs objectifs de cours vers 17 euros, ce qui me conforte dans mon choix du jour même si je suis très peu ces avis...Bio tombe bien, je manquais d'idée... Et elle compense ma déception du jour sur Serma, dont le président l'a joue intelligemment pour lui et le futur de sa société, mais ne gâte vraiment pas ses actionnaires en proposant une prime de 6,6%...Pas de quoi sauter de joie surtout que je la trouvait vraiment décotée...

Ps: Nakama as tu lu le rapport des comptes 2006 et de l'AG de Neotion> J'y ai vu plus de négatif que de positif (redressement à partir du S2>). Et si le démarrage de leur techno prenait encore 6mois , un an de retard et qu'il n'obtenait pas leur ligne de crédit>> Le passage inquietant se trouve sous le lien ci-dessous,pg 14. En tt cas rien à attendre du S1 meme si les perspectives sont tjs aussi prometteuses...Je précise que je ne suis plus actionnaire.

http://www.neotion.fr/bourse/publication/Rapport_general_du_CAC_comptes_2006.pdf


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum