ben je pense que les deux devraient (Securibourse)

par JanNo1, mercredi 13 juin 2007, 20:08 (il y a 6184 jours) @ Nakama

Salut vous trois ! Et plus....

Pour répondre à toi a66b, je me suis posé la même question le 24 mai dernier à 22,81€ pour Wavecom (AVM) ; c'est à dire le moment ou je l'ai acheté.
c'est vrai que je ne la connais pas tellement et fais entièrement confiance à Nakama (merci encore pour tes superbes analyses, pleines de bons sens).
J'apprécie tout particulièrement, et m'aide bien dans mes choix. Très sympa de faire profiter de ton expérience toujours argumenté, et je le répète avec beaucoup de bon sens et de réflexion.

C'est drôle, je me posais la question (il y a quelques jours) de vendre Aleht pour Bio. Par la même occasion, je transmet mes amitiés à Lechinchin s'il me lit, et qui recommande cette valeur depuis longtemps.

A ce jour, c'est difficile d'arbitrer sur mes valeurs, car elles sont propices à des nouvelles ou résultats (bons je l'espère) à venir.

Aleht pour la maladie d'alzheimer, entres autres....
Geci pour l'ouverture du salon du Bourget avec le "fameux" Skylander en toile de fond
Jacquet pour la publication des résultats somptueux à venir, le détachement du dividende
Vallourec pour l'annonce >>>> d'une OPA à venir, du détachement du dividende
Nicox : je n'y touches pas pour le moment....


Comme vous pouvez voir, c'est très difficile d'arbitrer, surtout qu'il y a beaucoup d'autres valeurs dont j'aimerais investir (ABC Arbitrage, et quelques autres dont j'attends avoir d'autres infomations et qui me semble (à mon avis) très intéressantes.

A très bientôt, et toujours très heureux de vous lire... :-P


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum