prudence

par sphinx1, jeudi 04 août 2005, 23:34 (il y a 7033 jours) @ BouBou

je suis client chez eux depuis plusieurs années. J'ai commandé du matériel le 1/7/2005. Au bout de 15 jours toujours rien reçu.J'ai téléphoné : hot line avec boite vocale. J'ai mailé: réponse par mail standard. Alors, je me suis renseigné sur le net, ils déménagent et la logistique ne suit pas. 15000 commandes en retard de livraison. Les gens sont très mécontents (moi aussi). Surtout que tout le monde a été débité quasiment en temps réel.
La confiance de la clientèle est sérieusement écornée. Et c'est le plus dur à reconquérir.
Je précise qu'ils savaient que le logiciel de gestion buggait et ils ont laissé le site ouvert sans avertir les clients d'un éventuel retard de livraison. Ceux ci se sont trouvés piégés!!!
A noter que les commandes anciennes sont honorées après les récentes. De là à dire que comme ceux qui attendent depuis longtemps sont déjà mécontents, pas la peine de creer de nouveaux mécontents avec ceux qui ont passé des commandes récentes.
Pour voir l'ampleur du probleme : qq dizaines de pages là =>
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/LDLC-News-retard-commandes-sujet-23292...

Fil complet:

Fil RSS du sujet