Mes commentaires

par le bresilien, mardi 02 août 2005, 10:37 (il y a 7035 jours) @ jmp

Effectivement l'immobilier a monté mais je ne crois pas à une bulle comme on l'a connu dans les années 90. A l'époque, les investisseurs faisaient tourner les immeubles à une cadence démoniaque les revendant quasiment le jour où ils les achetaient. :surprised: De ce coté là, on a encore bien de la marge me semble-t-il.;-)
Les taux d'intérêt sont au plus bas mais franchement avec la croissance fulgurante que l'on a en France les voit-on remonter dans l'immédiat>:-P

Le même jour que tes articles de Libération, le livret A passait à 2%. :crying: Que faire des liquidités: l'immobilier même s'il a déjà monté peut encore rapporter autour de 4 à 6%.:yes:

La Bourse aussi a déjà montée et quand je vois les envolées des petites small à la moindre nouvelle ces derniers jours, je me dis que la aussi le risque de bulle augmente> Et les décus du livret A ont encore plus peur de la bourse que de l'immobilier me semble-t-il..:yes:

Alors entre 2 bulles potentielles j'ai choisi celle qui me semblait la moins risquée..... enfin au moins jusqu'à mon retour de congés fin aout.:-D :-D :-D

Amicalement

Fil complet:

Fil RSS du sujet