Bonjour. Quelques dernières opérations :

par value @, venezuela, mardi 19 juillet 2005, 15:59 (il y a 7049 jours)

- Achat de Kimoce (mlkim) hier et aujourd'hui : à 11,5 € la valeur n'est pas très cher pour un éditeur de logiciel déjà rentable avec jolies marges et un bon retour sur fonds propres. La capi ressort à 5,75M€, mais la VE avec 2M€ de trésorerie reste à 3,75M€ ce qui me semble assez raisonnable eu égard au CA (3,3M€) mais surtout par rapport au REX de 700K€ (VE/REX : 5,35). En terme de PER l'affaire est à 10,08 fois les résultats de 2004 et le rendement devrait être supérieur à 4%.

- J'ai suivi chris sur Acadomia (mlaca)qui est autrement plus gros et plus cher que Kimoce, mais qui présente une jolie régularité dans la croissance de ses résultats.

- J'ai loupé le joli trou d'air sur Nexo (mlnex) hier.:-(

- Sinon toujours à l'affut sur Carnivor (MLGRC), mais comme le faisait remarquer Loïc, le papier est difficile à prendre en quantité correcte et de plus, elle n'arrête pas de grimper.

- Enfin j'ai reçu le dernier rapport annuel d'Hydraulique PB (MLHYD), qui cote une fois tous les 10 ans, mais que je vous livre pour le plaisir des chiffres :-D :

- CB : 10,39 M€
- CA : 7,48 M€
- REX : 573 K€
- RCAI : 2,31 M€
- RN : 1,53 M€
- FP : 15,29 M€
- Disponibilités : 23,07M€
- Dettes financières : 4,66M€.

Hors ML je focalise essentiellement sur Kindy qui ne veut pas baisser sous les 19€ pour que je puisse me renforcer tranquillement avant la publication des résultats.:crying:

Fil complet:

Fil RSS du sujet