Merci pour ces infos, Value
» Impossible pour moi de venir à l'AG vu que je suis à la Réunion.
C'est pas grave, on compte sur toi pour nous tenir informé de GBB (j'en ai pas, enfin pas encore) et de BQRE (je pense à vendre).
» Est-ce que MLBOC va rester cotée quand même ou y aura-t-il retrait >
Dans la mesure où il ne peut y avoir d'OPR, cela risque bien de rester coté avec un volume encore plus réduit.
Les frères Ayache ont quand même précisé qu'ils avaient insisté pour qu'une offre soit faite aux minoritaires pour les remercier de leur confiance depuis le début de l'aventure et afin qu'ils bénéficient du même prix qu'eux. Néanmoins ils restent jusqu'à la fin du LBO.
Pour moi c'est davantage sur l'issue de cette opération que je m'interroge. On peut presque tout imaginer : un autre LBO (Picard Surgelés doit bien être à son 3ème)à un prix forcément plus élevé tout en touchant quelque beaux coupons, une cession à un pro du meuble ou alors une intro en bourse sur un marché reglementé avec un transfert du ML.
J'attends aussi les comptes détaillés pour avoir un idée plus précise, parce que dans le dernier courrier reçu, j'ai comme l'impression que la barque a été chargée de pas mal d'éléments exceptionnels.
Fil complet:
- Bois et Chiffons : AG du 26 avril. - value, 30/04/2005, 14:00
- Merci pour ces infos, Value - labadie, 01/05/2005, 17:19
- Merci pour ces infos, Value - value, 02/05/2005, 00:49
- Merci pour ces infos, Value - labadie, 01/05/2005, 17:19