value or not value (Securibourse)

par bimbo, vendredi 01 janvier 2016, 18:01 (il y a 3249 jours) @ jmp

Quand je lis Quenaud et quand je lis Nakama, je trouve un point commun qui se défend (en tout cas en période haussière) : la recherche de la pépite qui va se multiplier par 5 du cours qui merdoie (pour l'instant).

Sinon j'ai eu du Passat, tout au début des forums boursicotiers du net (l'époque Topfinance et la belle époque du forum mid-cap de Boursoramiche). Un jour j'ai vu un de leurs produits en grande surface (les petites téloches qui t'expliquent pourquoi tu n'achèteras pas le machin). Cela m'a refroidi. :-D

Clairefontaine, ça faisait rêver les gamins en 1960. C'était vraiment le nec des cahiers, t'osais même plus écrire dessus, tellement le papier était top. Depuis on n'ose plus écrire non plus. On n'ose plus écrire du tout, devrais-je dire...;-). Je me souviens que je faisais des avions géniaux avec les feuilles de Clairefontaine. Ca volait du tonnerre, vachement mieux que les feuilles de cahier "La Pérouse" avec le marin d'eau douce au gouvernail.

Now on interdit aux mômes de faire des avions sous peine de punition. En revanche, on laisse les lumières allumées durant la récré...

Autrement dit : plutôt Engie qu'Exacompta. :-D

Fil complet:

Fil RSS du sujet