Mail de Fortunéo (Securibourse)

par fl1317, jeudi 19 novembre 2015, 19:34 (il y a 3293 jours) @ fl1317

Wed, 18 Nov 2015 15:04:35 +0100

Bonjour Monsieur ,

Nous faisons suite à la demande de transfert de votre PEA chez Fortuneo.
Malgré nos relances auprès de votre établissement bancaire, nous vous informons que votre transfert n'est, à ce jour, pas encore finalisé. En effet, certains éléments manquants (livraison des titres ou espèces, bordereau d'information, ...) empêchent de finaliser le transfert de votre PEA dans nos livres.
Nous continuons cependant à relancer régulièrement votre établissement bancaire afin que le transfert puisse aboutir dans les meilleurs délais.
Dans le cas où vous seriez en relation avec votre établissement bancaire d'origine, n'hésitez pas à le contacter afin qu'il procède aux opérations de transfert de votre PEA au plus vite.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Le Service Clients

:dormeur:

Réponse de ma part today....

Bonjour,

Suite à votre mail J' ai contacté Cortal le jour même. Nos comptes ont été
transféré ce WE chez BNP PARIBAS .
Cortal n' aurait jamais reçu de demande de transfert de votre part ?

J' ai été contacté par la directrice de l' agence BNP de.... Mme .... qui
m a confirmé que mes comptes étaient bien chez eux, mais ils n'étaient pas au
courant de ce transfert vers FORTUNEO.

Elle demande que vous lui refassiez une demande de transfert, que vous me
contactiez dès que vous l' aurez fait, afin qu' elle fasse diligence.

Merci de me prévenir dès que la demande aura été effectué pour me mettre en
relation avec Mme ...

Veuillez trouver en pièces jointes les copies des numéros de comptes ainsi que
l' adresse de la banque ( je n' ai pas trouvé de format pdf sur leur site )

Bonne soirée

___________________________

C' est un binzz pour s' y retrouver sur les comptes BNP :surprised:

:invalide:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum