Gemalto: qq données: complément (Fromageux)

par dani1112 @, 75017 Paris, jeudi 24 juin 2010, 13:19 (il y a 5269 jours) @ dani1112

Les USA ont du retard dans le domaine de la sécurisation des cartes de crédit alors que les Américains en sont de gros consommateurs. Ils prennent une voie qui devrait leur permettre de rattraper ce retard. C'est le cas de Mastercard.Un marché énorme:

Gemalto obtient une nouvelle accréditation MasterCard avec son Service Consulting

Amsterdam, Pays-Bas, June 7, 2010 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique, annonce avoir reçu l’accréditation MasterCard pour son Service Consulting. Gemalto est la première entreprise de sécurité numérique à rejoindre le programme MasterCard M/Chip Accredited Third Party. Cette accréditation constitue une recommandation officielle de son expertise de consulting et de l’indépendance de ces services vis-à-vis du fournisseur, pour les déploiements de programmes contact et sans contact à travers le monde.

Les cartes à microprocesseur sont largement déployées pour réduire la fraude et rendre les opérations de paiement plus pratiques. Les services de consulting de Gemalto visent particulièrement à accélérer l’adoption des cartes EMV et PayPass™ en offrant aux acquéreurs et aux émetteurs un niveau d’assistance et d’expertise technique inégalé. Dans le cadre du processus d’accréditation, les références des consultants de Gemalto dans les déploiements de programmes contact et sans contact ont été évaluées selon les exigences de MasterCard.

« Gemalto a satisfait à nos critères extrêmement exigeants et MasterCard en est très heureux », déclare Christian Delporte, « Head of Chip Engineering at MasterCard Worldwide ». « Le programme M/Chip Accredited Third Party offre à nos membres des services de consulting d’une grande qualité. Avec la forte présence internationale de Gemalto, ils bénéficient du partage de connaissance partout dans le monde ».

« La recommandation de MasterCard démontre sa confiance dans l’expertise de consulting de Gemalto », ajoute Philippe Cambriel, Vice-Président Exécutif, Gemalto. « Les succès que nous avons enregistrés depuis dix ans en fournissant des services de consulting à plus de 130 institutions dans 52 pays ont été déterminants dans l’obtention de cette accréditation. Elle témoigne également de notre capacité à accompagner nos clients de près pour les aider à lancer avec succès des services et des produits innovants, et à permettre aux consommateurs d’effectuer des paiements partout et à tout moment ».

--
D A N I E L

[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum