PAS CROYABLE.... (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mardi 31 mars 2009, 12:38 (il y a 5720 jours) @ Nakama

Beaucoup de digressions mais concernant Actéos, l'objet initial de cette file, 10 jours plus tard ==> NADA

Sur boursematch, sans que j'ai mentionné Actéos, ni rien demandé, il y a eu quelqu'un pour remarquer mon achat sur mon portif BM, regarder la valeur, et surtout poster une analyse (merci à lui)... mais ici rien, on cause beaucoup mais on bosse dans son coin.. ou ne on bosse pas... c'est selon.

.. par contre si je passais (comme je l'ai fait si souvent par le passé sur d'autres dossiers) une trentaine de minutes à résumer tout ce que j'ai lu sur la valeur, les heures passées à étudier le dossier, bref rédiger mon avis, avec mes objectifs chiffrés et toutes les raisons qui m'ont fait acheter cette valeur... là il y aurait surement des plumes bien acerbes pour critiquer mon travail, médire sur ma motivation à partager ces données, chercher la petite bête, mettre en garde contre le coté techno, ou le coté smallcap, ou le PDG, ou les pertes passées, ou la fin du monde à venir... mais si je suggère juste de regarder sans rien dire de plus... personne... écoeurant!

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet