Le vendeur de décembre à mi-février (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 04 avril 2007, 22:28 (il y a 6437 jours) @ pasca711

(et qui continue peut-être à vendre) est Guy Porré (et sa société d'investissement GP Invest), un administrateur d'ITS group, responsable de la stratégie, qui est supposé être aussi responsable des commerciaux chez emailvision, un représentant multicartes quoi! J'espère qu'il est en train de faire son choix, parce que ceux qui mangent à tous les rateliers, moi, je n'aime pas trop!

Administrateur
Guy PORRE
Nationalité Belge
53 ans
Administrateur de ITS Group depuis mai 2004, échéance du mandat actuel : 2010
Diplômé de l’école d’ingénieurs belge INRACI, Guy Porré a dirigé Computer Associates Belgique à partir de 1978. En 1981, il crée la filiale française et devint Vice-President International de Computer Associates International. Lors de son départ en 1995, Computer Associates France réalisait un chiffre d’affaires de 600 millions de Francs pour un effectif de 500 personnes. Pour ajouter une note « services » à son parcours, il participe ensuite à l’expansion du groupe Transiciel aux côtés de Georges Cohen, en sa qualité de Vice-Président du Groupe. Son expérience « logiciels et services », sa connaissance approfondie des grands comptes français et son expérience de manager opérationnel de groupe de dimension internationale sont des atouts considérables pour ITS Group. Guy Porré anime le comité stratégique aux côtés de Jean-Michel Bénard et Noël Vincenti.

--
jean-marie

Fil complet:

Fil RSS du sujet